Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW va de l'avant malgré le coronavirus

Crédit photo : TousDroitsRéservés

La situation est précaire au Japon alors que la NJPW, la Stardom et d'autres compagnies sont forcées d'annuler leurs shows. Du côté de la France, tous les rassemblements de plus de 1000 personnes dans un endroit clos sont interdits.

Du côté de l'Amérique du Nord la situation est plus calme alors que la WWE a uniquement instauré une politique de non contact lors des séances de dédicaces, les shows sont par ailleurs maintenus. Aujourd'hui c'est l'AEW qui annonce aussi que ses shows sont tous maintenus via communiqué de presse :

''Tous les événements de l'AEW actuellement prévus auront bien lieu.''

La situation reste quand même à suivre, il est toujours possible que la propagation du virus prenne plus d'ampleur sur le sol Nord-Américain et que le gouvernement décide de restreindre les événements publics comme en Europe et en Asie. Assurément que nous ne souhaitons pas cette situation comme elle impacterait beaucoup de compagnies ainsi que des fans faisant le voyage pour les shows.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche