Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une nouvelle politique WWE contre le coronavirus

Crédit photo : Footaction

La propagation du coronavirus est toujours moins importante sur le sol Nord-Américain qu'en Europe, mais ça ne veut pas dire que la WWE ne prend pas de nouvelles précautions afin de se protéger.

Pour l'instant la WWE n'annule aucun show ou de séances de dédicaces mais voilà qu'elle fait l'ajout d'une nouvelle politique contre le coronavirus. Selon PWInsider, il est maintenant interdit de toucher les WWE Superstars pendant les séances de dédicaces. Ce qui explique aussi pourquoi Sasha Banks portait des gants ce week-end lors de la dernière séance afin d'ajouter une protection supplémentaire face aux contaminations.

La WWE ne l'a pas encore communiqué de manière officielle, mais on peut s'imaginer que ce règlement sera aussi présent lors du WrestleMania Axxess à Tampa alors que des milliers de fans partout à travers le monde viendront à la rencontre des WWE Superstars. Une protection qui est de mise afin de protéger les talents.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche