Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber : Seth Rollins a-t-il calmé les Street Profits ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Elimination Chamber 2020.

Les titres par équipe de RAW étaient également remis en jeu à Elimination Chamber. Les Street Profits, qui ont remporté les ceintures lundi dernier, devaient une nouvelle fois affronter Seth Rollins et Murphy. Le messie du lundi soir était bien décidé à répandre la bonne parole en dominant les champions pour récupérer sa couronne.

Au terme du combat, les Street Profits sont repartis avec le championnat par équipe de RAW. Les vainqueurs peuvent remercier les Viking Riders puis Kevin Owens qui sont intervenus au cours de la rencontre. Owens a ensuite asséné un Stunner à Rollins avant de quitter l'arène. 

Retrouvez tous les résultats de WWE Elimination Chamber 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Début de match assez long, après ça s'est animé et ce fût finalement un match sympa, on a bien évidemment les AOP qui s'en sont mêlé et les Viking Riders qui sont venus s'occuper de ces derniers. On a par la suite eu l'intervention d'Owens afin de perturber Rollins et qui dans le même temps a coûté le match à son équipe. L'après-match Owens qui porte un Stunner à Rollins histoire de rappeler qu'ils ont une rivalité en cours qui débouchera certainement sur un match à Wrestlemania.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche