Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber : AJ Styles a-t-il envoyé un message à l'Undertaker ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Elimination Chamber 2020.

Durant Elimination Chamber 2020, AJ Styles et Aleister Black se sont affrontés dans un match sans disqualification. L'ancien champion de la NXT avait fort à faire puisqu'il devait aussi surveiller Luke Gallows et Karl Anderson positionnés à l'extérieur du ring. Ce combat n'avait pas de réel enjeu mais il devait permettre à Styles d'adresser un message à l'Undertaker.

Au moment où The O.C ont agressé Aleister Black, l'Undertaker a fait son grand retour. Il a asséné un nouveau chokeslam à AJ Styles avant de disparaître. Après ce coup, Black a effectué son black mass pour empocher la victoire.

Merci qui ? Merci l'Undertaker !

Retrouvez tous les résultats de WWE Elimination Chamber 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On se doutait que le No Disqualification match n'avait pour but que l'intervention de l'Undertaker, après cela n'a pas empêcher les deux lutteurs d'utiliser les Kendo sticks, les chaises et les tables afin de faire mal à son adversaire. après ce qui me dérange c'est que Styles a quand même besoin à chaque fois de l'intervention de Gallows et Anderson afin de prendre le dessus sur son adversaire, je veux bien que Styles soit heel et soit donc aidé mais même heel Styles n'a pas besoin d'être...

On se doutait que le No Disqualification match n'avait pour but que l'intervention de l'Undertaker, après cela n'a pas empêcher les deux lutteurs d'utiliser les Kendo sticks, les chaises et les tables afin de faire mal à son adversaire. après ce qui me dérange c'est que Styles a quand même besoin à chaque fois de l'intervention de Gallows et Anderson afin de prendre le dessus sur son adversaire, je veux bien que Styles soit heel et soit donc aidé mais même heel Styles n'a pas besoin d'être aidé afin de battre son adversaire. Victoire de Black qui est bien pour lui même si Styles avait déjà été affaibli par le Chokeslam que le Taker lui avait porté et justement la défaite de Styles est atténuée par le fait de l'intervention de l'Undertaker.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche