Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber : Braun Strowman seul contre tous

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Elimination Chamber 2020.

Braun Strowman, le champion intercontinental, avait du boulot à Elimination Chamber ce dimanche. En effet, au moment de signer le contrat à SmackDown, le "Monstre parmi les hommes" est tombé dans le piège tendu par Sami Zayn. Ainsi, Strowman s'est retrouvé dans un match à handicap à 3 vs 1 contre Shinsuke Nakamura, Cesaro et Sami Zayn. Bref, un affrontement relevé attendait le champion.

Ainsi, c'est Sami Zayn qui a réussi à effectuer le tombé sur Braun Strowman. C'est donc Zayn qui a été couronné champion intercontinental au terme du match. C'est presque certain, Braun Strowman n'en restera pas là !

Retrouvez tous les résultats de WWE Elimination Chamber 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surpris de voir Strowman perdre et surtout que ce soit à Zayn qu'on offre la victoire lui qui est depuis un bon moment surtout l'accompagnateur de Nakamura. Je me disais que même si c'était un handicap match Strowman devrait être capable de conserver son titre surtout lorsqu'on connaît sa gimmick. Seulement j'ai l'impression depuis un moment qu'il est de plus en plus facile de venir à bout de Strowman et c'est bien dommage il ne dégage plus cette image de force de la nature que rien ne peut...

Surpris de voir Strowman perdre et surtout que ce soit à Zayn qu'on offre la victoire lui qui est depuis un bon moment surtout l'accompagnateur de Nakamura. Je me disais que même si c'était un handicap match Strowman devrait être capable de conserver son titre surtout lorsqu'on connaît sa gimmick. Seulement j'ai l'impression depuis un moment qu'il est de plus en plus facile de venir à bout de Strowman et c'est bien dommage il ne dégage plus cette image de force de la nature que rien ne peut arrêter.
Au final Strowman passe encore pour un idiot surtout vu la façon dont il se fait avoir.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche