Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Brock Lesnar conseille Drew McIntyre durant RAW, Bray Wyatt triste de voir Matt Hardy partir, des nouvelles pour la blessure d'Asuka...

Crédit photo : WWE

Nous allons encore une fois nous envoler vers les petites actualités de l'univers du catch. La WWE est à l'honneur aujourd'hui puisque nous allons revenir sur ce qu'il s'est passé pendant et après RAW, puis nous évoquerons la blessure d'Asuka et bien plus encore. Ne perdons pas une seconde de plus !

  • Durant le premier segment de Monday Night RAW, Brock Lesnar a été attaqué par Drew McIntyre. Le vainqueur du Royal Rumble a agressé le champion sur le ring puis en haut de la rampe. À la toute fin du segment, nous pouvons voir un moment sympa durant lequel Brock Lesnar conseille à McIntyre de brandir la ceinture (ou "Pick up the belt" en version originale). Un beau passage qui montre un peu de complicité et d’entraide entre les deux catcheurs.

  • Évoquons maintenant le cas de cette chère Asuka. La championne par équipe devait affronter Shayna Baszler à RAW cette semaine. Hélas, la WWE a remplacé la japonaise par sa compatriote, et coéquipière, Kairi Sane au tout dernier moment. Fort heureusement, d'après F4Wonline.com, Asuka pourra bien participer à Elimination Chamber ce week-end.
  • Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé après RAW cette semaine ? Et bien le public a eu droit à un match entre Drew McIntyre et Erick Rowan. C'est l'écossais qui a remporté la rencontre avec son fameux Claymore Kick.

  • Selon PW Insider, Mick Foley était dans les coulisses de RAW cette semaine. Le Hall of Famer y aurait tourné quelques séquences en vue d'un nouveau projet avec la WWE.
  • Un gros match a été officialisé pour AEW Dynamite ce mercredi. Il s'agira d'un combat tag team dans lequel le nouveau champion Jon Moxley fera équipe avec Darby Allin pour affronter Chris Jericho & Sammy Guevara.
  • Le Hall of Famer de l'UFC Chuck Liddell a déclaré à TMZ Sports qu'il aimerait travailler avec la WWE
  • Comme nous l'avions annoncé avant le show, Bianca Belair et Matt Riddle étaient dans les coulisses de RAW. Nous connaissons désormais les raisons de leur présence. En effet, Belair était là pour assister à la victoire de son mari, Montez Ford, dans le match pour les titres par équipe de RAW. En ce qui concerne Riddle, il était présent pour des raisons inconnues mais qui ne seraient pas liées à une storyline.
  • Bray Wyatt est visiblement triste de voir Matt Hardy quitter la WWE. Dans un tweet, le désormais ancien champion universel a tout simplement déclaré : "Ne pars pas Matt". Rappelons qu'ils ont été coéquipiers en 2018.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Haha, je l'avais pas remarqué la première fois le "Pick up the belt".

Je me demande si c'est McIntyre qui a oublié de prendre la ceinture alors que c'était prévu dans le Script ou si c'est Brock qui a volontairement coacher Drew.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche