Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-33 : découvrez la chanson officielle de WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Comme chaque année, la WWE doit choisir une ou plusieurs chansons qui accompagneront les différents spots TV de WrestleMania. Au fil des éditions, la ligue américaine s'est associée avec des artistes de renom pour son plus grand pay-per-view. Nous pouvons par exemple citer Florida, Pitbull ou encore Kid Rock. Maintenant, il est temps de découvrir le chanteur qui a été sélectionné pour la 36ème édition.

Ainsi, nous apprenons que c'est la chanson Blinding by the Light de The Weeknd qui a été choisie par la WWE (via WrestleVotes). Nous pouvions nous en douter puisque c'est ce morceau qui était présent sur le clip illustrant l'installation du logo WrestleMania dans les arènes.

D'autres chansons pourraient être annoncées dans les jours qui viennent.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'adhère pas du tout à cette musique.

De loin ce n'est pas du tout une musique pour ouvrir wrestlemania les pyro tout ca et même ça ne représente pas du tout le catch.. mais bon espérons qu'il y aura un deuxième titre comme l'année dernière

This comment was minimized by the moderator on the site

Très belle musique que je kiffe déjà et que j'écoute en boucle ! Le deuxième titre de Wrestlemania 35 était aussi très stylé !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche