Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des stars de NXT pourraient être à RAW cette nuit

Crédit photo : WWE

Cette nuit, la WWE sera à Brooklyn, dans l'État de New-York, pour un nouvel épisode de RAW. De belles choses sont annoncées pour le show. Entre autes, AJ Styles et Aleister Black s'affronteront, Shayna Baszler fera face à Asuka avant Elimination Chamber et Beth Phoenix ainsi que Brock Lesnar seront présents. Vous pouvez découvrir ce que nous prépare la WWE en plus à ce lien. Mais la compagnie nous réserverait une surprise...

Cette surprise serait l'apparition de deux stars tout droit venues de NXT. Matt Riddle et Bianca Belair seraient en effet actuellement à Brooklyn, selon PWInsider. Leur présence dans la ville de RAW est plutôt intéressante. Rappelons que Riddle est champion par équipe de NXT avec Pete Dunne, sans oublier que Lesnar sera également présent. On connait bien leur passé... Quant à Belair, elle est impliquée dans la rivalité entre Charlotte Flair et Rhea Ripley, elle pourrait alors s'imposer pour s'ajouter à la rencontre de WrestleMania.

Bien sûr, rien n'est confirmé. Attendons 2h00 (heure française) pour en savoir plus.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

des "stars".

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche