Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bray Wyatt réagit pour la première fois après sa défaite contre Goldberg

Crédit photo : WWE

Le main event de WWE Super ShowDown n'a pas fini de faire réagir la communauté sur les réseaux sociaux. Globalement, la défaite de "The Fiend" a été très mal vécue par les fans de catch. En effet, Goldberg a remporté le titre universel après plusieurs Spear et un triste Jackhammer; pliant ainsi le match en trois petites minutes. Si le nouveau champion a rapidement évoqué sa victoire, le grand perdant de la soirée était resté muet jusqu'à présent.

Finalement, Bray Wyatt a fini par s'exprimer après sa défaite. Le catcheur a choisi Twitter pour livrer une première déclaration très métaphorique.

La vie est un cercle. Peut importe les douleurs que vous vous infligez volontairement ou à quel point un côté est lumineux, le côté sombre reviendra inévitablement. Mais la beauté d'un cercle, c'est qu'il est rond.

Via ce tweet, nous pouvons comprendre que malgré les moments difficiles, de bons moments viennent toujours ensuite. Au final, cette déclaration est assez optimiste mais la WWE sera la seule à décider de l'avenir de Bray Wyatt à l'approche de WrestleMania. Rappelons qu'un match entre "The Fiend" et John Cena pourrait avoir lieu à Tampa en avril.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

BULLSHIT !!!!!

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche