Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Le streamer Dr Disrespect tease une apparition à la WWE

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

C'est visiblement l'Undertaker que Dr Disrespect cherchait. Ce dernier a publié une vidéo sur les réseaux sociaux durant laquelle il se confronte au Deadman. Une apparition du streamer à WrestleMania n'est pas à exclure...

 

Article original :

Dr Disrespect est un streamer américain bien connu officiant sur Twitch, il comptabilise plus de 4 millions de followers sur la plateforme de streaming violète. Il incarne un personnage durant ses lives, un personnage qui porte une perruque, des lunettes ainsi qu'une moustache. À l'occasion de la première de SmackDown sur la FOX en octobre dernier, il était brièvement apparu durant la preview du show sur les réseaux sociaux en disant qu'il "cherchait quelqu'un". Quatre mois plus tard, le voilà de retour.

C'est durant l'émission de la WWE "The Bump", diffusée sur ses réseaux sociaux, que Dr Disrespect est brièvement revenu avec son personnage pour nous dire qu'il n'avait toujours pas trouvé cette personne... Le streamer cherche donc toujours quelqu'un, mais on ne sait pas qui. Vous pouvez voir ce moment ci-dessous :

 

Rappelons que Xavier Woods, toujours blessé au tendon d’Achille depuis fin octobre dernier, a sa chaîne YouTube consacrée au Gaming "UpUpDownDown". Le catcheur du New Day est peut-être cette personne que Dr Disrespect cherche... Suspense !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout ce que je me souviens concernant DrDisrespect c'est qu'il avait fait un live hors personnage en pleurant parce qu'il avait trompé sa femme
Donc le voir sur les écrans WWE bof bof ça m'intéresse pas trop

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche