Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE se prononce enfin sur le Coronavirus

Crédit photo : WWE

Le Coronavirus (ou Covid-19) est passé au stade épidémique. En effet, une cinquantaine de pays sont concernés et certains évènements sportifs ou culturels ont été annulés. Le monde du catch a également été touché puisque la NJPW a été obligée d'annuler de nombreux shows. Pour le moment, la WWE semble épargnée par ce virus très inquiétant mais la ligue américaine devra peut-être chambouler son planning dans les semaines qui viennent.

Récemment, Stephanie McMahon a été interrogée par le site TampaBay.com sur lequel elle assurait la promotion de WrestleMania 36. Elle a également été questionnée afin de savoir si la WWE est prête à faire face au Coronavirus. Voici sa réponse :

La santé et la sécurité de nos fans, mais aussi de toutes nos superstars, sont nos premières préoccupations. Nous ne voulons mettre personne dans une situation difficile, quel qu'en soient les circonstances. Cela ne vaut pas la peine de prendre de tels risques.

Une déclaration assez évasive qui n'indique absolument pas les mesures que pourraient prendre la WWE pour protéger ses talents et sa communauté. Enfin, le vice-président des évènements spéciaux à la WWE, John Sabroor, a précisé qu'il y a actuellement des discussions en interne pour assurer la sécurité de tout le monde durant les live events. Quoi qu'il en soit, la WWE ne compte pas encore changer son planning.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche