Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'épisode de WWE NXT du 11 mars change de salle

Crédit photo : JJWilliamsWON

L'édition d'NXT du 11 mars sera un peu différente de la normale comme celle-ci se produira dans le Performance Center de la WWE en Floride.

En effet, suite à la diffusion de NXT du 26 février, Triple H s'est présenté devant la foule et a annoncé que le show du 11 mars aura lieu à l'école de formation et que les billets seront gratuits. Vous comprendrez que l'événement a été rapidement Sold Out par les fans déjà présents dans la salle ce soir comme le Centre de Performance de la WWE contient moins de place que l'université de Full Sail.

La raison officielle de ce changement salle est forcée par le fait que l'université de Full Sail a besoin de sa salle afin de tenir leur cérémonie du Hall of Fame qui aura lieu du 8 au 13 mars 2020 pour honorer les anciens étudiants et étudiantes. La WWE a aussi annoncé qu'il s'agit d'une soirée spéciale afin de remercier les fans de NXT et ainsi leur offrir des billets gratuits. On peut aussi s'imaginer que des séances de dédicaces auront lieu.

Il va s'agir du second show WWE au Performance Center alors que le premier fut Halftime Heat en 2019 où un Six-Man Tag Team Match avait été diffusé pendant la mi-temps du Superbowl.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche