Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE a suspendu Samoa Joe au ''bon moment''

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé mardi dernier avoir suspendu Samoa Joe pendant 30 jours, après ne pas avoir respecté la politique de bien être de la compagnie. Le catcheur sera donc absent jusqu'au 24 mars. Mais rappelez-vous, au début du mois, WrestleVotes avait déclaré que d'autres Superstars pourraient être suspendues, après Andrade, laissant penser que Joe en faisait partie. Le compte Twitter a cependant fini par s'excuser en démentant son information.

Mais il s'avère que Samoa Joe est bel et bien suspendu. Mais pourquoi la WWE a-t-elle pris autant de temps pour l'éloigner du ring ? Dave Meltzer a répondu à la question durant la Wrestling Observer Radio. Le timing est bien intéressant car Samoa Joe s'est dernièrement blessé pendant le tournage d'une pub, et ce serait une blessure sérieuse qui l'absenterait pendant quelque temps. La WWE aurait alors profité de son absence à cause d'une blessure pour lui appliquer sa suspension.

Le journaliste a expliqué que ce n'était en rien nouveau, il est déjà arrivé qu'une Superstar échoue à un test en juin et qu'elle est seulement suspendue en septembre. Andrade, par exemple, revient pile à temps pour le Super ShowDown.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche