Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT TakeOver Tampa : Pas de défense de titre pour Rhea Ripley

Crédit photo : WWE

En interview sur Catch-Newz, Rhea Ripley avait expliqué que pour l'instant elle ne savait pas si elle allait devoir défendre son titre féminin à TakeOver Tampa en plus de devoir le faire à WrestleMania 36, mais voilà qu'elle a la réponse.

Lors du WWE NXT du 26 février nous avons appris que Ripley n'aura pas besoin de défendre son titre comme deux catcheuses vont s'affronter dans un Ladder Match à TakeOver Tampa afin de devenir la nouvelle aspirante numéro 1 au titre de NXT pour un combat à date ultérieure. Pendant les prochaines semaines des catcheuses vont s'affronter dans une série de combats de qualifications pour déterminer qui va obtenir ces deux places dans le Ladder Match.

Pour l'instant il est clair dans le communiqué de la WWE que la gagnante du Ladder Match aura une chance pour le championnat après WrestleMania, aucune possibilité de Triple Threat Match pour WrestleMania n’est envisagée. Il faudra attendre les prochaines semaines afin de découvrir quelles catcheuses participeront à ces fameuses qualifications.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche