Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Revolution : Le premier combat d'Orange Cassidy est annoncé

Crédit photo : AEW

Malgré la grande popularité d'Orange Cassidy à l'AEW, notre homme n'avait toujours pas eu droit à un seul combat solo depus son arrivée dans la compagnie. La situation sera réglée à l'occasion du PPV AEW Revolution ce samedi.

En effet, nous avons appris lors du Dynamite du 26 février qu'Orange Cassidy va faire face à Pac pour son premier Singles Match à l'AEW ! Un challenge qui ne sera pas facile pour Cassidy alors que Pac est toujours dans le top 5 du palmarès des meilleurs catcheurs de l'AEW pour son ratio victoires/défaites.

Ce combat survient alors que Pac a perdu son Iron Man Match face à Kenny Omega, et alors qu'il était en interview avec Tony Schiavone, Cassidy s'est présenté afin de le calmer alors que Pac était très frustré par sa défaite. Pac n'a pas aimé sa présence et l'a frappé au visage. Les officiels ont ensuite confirmé que les deux hommes vont s'affronter à Revolution.

Ce premier PPV made in AEW de l'année 2020 aura lieu le 29 février et vous pouvez consulter la carte et l'horaire à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche