Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-46 : JBL devrait également être intronisé au Hall of Fame

Crédit photo : WWE

La liste des futurs arrivants dans le Hall of Fame de la WWE continue de s'étoffer. Pour l'édition 2020, nous savons déjà que Batista et la faction nWo seront intronisés. Des rumeurs évoquent également The Bella Twins, Jushin "Thunder" Liger et le British Bulldog. Ces noms n'ont pas encore été confirmés par la ligue américaine mais cela ne devrait plus tarder maintenant. Cette fois, c'est un autre catcheur prestigieux qui fait parler de lui.

En effet, selon Wrestling Inc., JBL sera également intronisé au Hall of Fame cette année, durant le week-end de WrestleMania 36. Le site ne donne pas de date pour l'annonce officielle. L'ancien champion de la WWE a pris sa retraite en 2009 à WrestleMania XXV. Il est ensuite devenu commentateur pour la ligue américaine. En 2017, il a annoncé son envie de prendre du recul pour se consacrer à son travail dans l'humanitaire.

Comme toujours, il s'agit d'une rumeur dont il va falloir attendre la confirmation.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si ça se confirme, c'est totalement mérité, tant pour son travail sur les rings que derrière la table des commentateurs (c'était de très loin mon commentateur heel préféré)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche