Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-47 : Le British Bulldog intronisé au Hall of Fame ?

Crédit photo : WWE

Si la WWE a déjà annoncé depuis plusieurs semaines l'intronisation de Batista et de la nWo dans la classe 2020 du Hall of Fame, la compagnie tarde à annoncer les autres membre de cette année. Les Bella Twins ainsi que Jushin "Thunder" Liger devraient les rejoindre selon les rumeurs, de même pour le British Bulldog, décédé en 2002 à l'âge de 39 ans des suites d'une crise cardiaque.

En effet, Dave Meltzer a révélé lors du Wrestling Observer Radio que Davey Boy Smith/le British Bulldog, devrait être intronisé au Hall of Fame cette année. Mike Johnson du PWInsider a également pu confirmer la nouvelle de son côté. Durant son parcours à la WWE, Smith a remporté quelques titres dont les championnats par équipe avec Dynamite Kid et Owen Hart ainsi que le titre Intercontinental, après avoir battu Bret Hart à SummerSlam 1992 dans son pays natal qu'est l'Angleterre. Cette rencontre d'une vingtaine de minutes a été désignée comme étant le match de l'année selon le Pro Wrestling Illustrated.

Pour l'instant, on ne sait pas qui ira sur scène afin de l'introniser. Rappelons que la cérémonie lancera les festivités du week-end de WrestleMania, puisqu'elle se tiendra le jeudi 2 avril à Tampa, en Floride.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche