Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE devrait bientôt tenir un PPV en Europe

Crédit photo : WWE

Ça fait pas mal d'années qu'on entend dire que la WWE pourrait organiser un pay-per-view au Royaume-Uni. Depuis 2003, la compagnie n'est pas retournée dans le pays pour ce type de show, et pour cause : le décalage horraire avec les États-Unis qui empêche de les faire en direct aux mêmes heures que d'habitude.

Mais les discussions pour réorganiser un PPV sur le sol britannique ne s'arrêtent pas, elles se seraient même "intensifiées" selon The Sun, avec la possibilité de faire un WrestleMania ou SummerSlam au Royaume-Uni ces prochaines années. Rien n'est officiel pour l'instant, mais notons que SummerSlam s'était déroulé à Londres en 1992. Plus de 80 000 personnes s'étaient déplacées pour y assister. Ça fera donc 30 ans en 2022, l'occasion peut-être de fêter cet anniversaire... Bien sûr, entre temps la WWE a lancé la branche britannique de NXT et organise parfois des TakeOver avec elle. Le prochain aura d'ailleurs lieu le 26 avril à Dublin, en Irlande.

Quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez pas vous rendre aux États-Unis pour un PPV, il sera probablement plus facile de se déplacer au Royaume-Uni ! Plus qu'à attendre que la compagnie de Vince McMahon prenne une décision...


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Même si je doute sérieusement qu'un WM se déroule en France, je pense que ce serait un sérieux coup de pub justement pour la wwe en France et effectivement avec les pays frontaliers l'événement serait rapidement sold-out. Ce serait le rêve Mania à Paris mais encore une fois, j'ai de sérieux doute hélas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Un WrestleMania en France : le rêve!

This comment was minimized by the moderator on the site

Je verrais bien un wrestlemania dans un stade comme le vélodrome.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si un WrestleMania doit avoir lieu un jour en France , ça sera au stade de France car 81 338 personnes peuvent être attendus contre 60 000 au vélodrome.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche