Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jeff Hardy bientôt de retour sur les rings de la WWE ?

Crédit photo : WWE

Le 3 mai 2019, nous apprenions que Jeff Hardy avait été opéré du genou avec succès. Bien entendu, le catcheur n'est plus remonté sur les rings de la WWE depuis cette période. Ainsi, après plusieurs mois d'absence à cause de cette blessure au niveau de la jambe, l'ancien champion par équipe s'apprêterait à faire son grand retour à l'entraînement et prochainement à la télévision.

En effet, si nous en croyons PW Insider, Jeff Hardy sera présent au Performance Center de la WWE, à Orlando, cette semaine. La ligue pourra ainsi examiner sa condition physique et préparer un retour de la superstar dans ses programmes si tout se passe bien. Rappelons que son contrat devait s'achever le 1er mars 2020 mais la compagnie devrait le rallonger à cause de cette blessure.

Précisons que, de son côté, Matt Hardy serait sur le départ. Il pourrait rejoindre l'AEW dans les semaines qui viennent.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me demande comment il va etre utilisé a son retour sûrement sans son frère une équipe random comme bebert et dolph ? Jobber? Run de champion intercontinental ? Je ne le vois pas etre dans la course pour le titre universel il na plus les epaule pour etre un grand champion son corps on la bien vu les derniers combat qu'il fait a voir aussi si cette "pause" lui a ete bénéfique

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouiii et j'éspere qu'il va être pusher je suis un trés trés grand fan de Jeff , si jamais si il revient pour mettre des nouvelles tête (surcoté) en avant et qu'il est plus aucune chance d'avoir un run pour le titre alors j'éspere vraiment qu'il se barrera vite de la wwe , si ils ont de vrai et grand projet pour jeff alors je suis chaud patate les runs de jeff en tant que champion du monde son ridicule 1 fois 2 min même pas et 2 fois 1 mois ils mérite d'être champion 6 mois au moins il manque...

Ouiii et j'éspere qu'il va être pusher je suis un trés trés grand fan de Jeff , si jamais si il revient pour mettre des nouvelles tête (surcoté) en avant et qu'il est plus aucune chance d'avoir un run pour le titre alors j'éspere vraiment qu'il se barrera vite de la wwe , si ils ont de vrai et grand projet pour jeff alors je suis chaud patate les runs de jeff en tant que champion du monde son ridicule 1 fois 2 min même pas et 2 fois 1 mois ils mérite d'être champion 6 mois au moins il manque un top face comme jeff a smackdown a part Reigns et bryan y a pas grand monde , et j'éspere vraiment aussi qui vont lui remettre son ancienne musique No More Words ???c'est une des meilleur musique d'entrée de l'histoire de la wwe , bref vivement une meilleure année 2020 pour jeff que 2019 ??

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

ENFIN! Aller un dernier petit run en tant que champion du monde et Jeff partira vraiment avec les honneurs

This comment was minimized by the moderator on the site

Non, c'est trop tard pour lui. S'il n'avait pas été addict à la drogue il aurait pu être un très bon champion du monde, c'est dommage.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Ryback Ryback
This comment was minimized by the moderator on the site

Toute facon il aurai pas laissé etre champion majeur ces derniers vu son age et les dernières performances sur le ring ont pas ete terribles

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche