Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Samoa Joe s'est blessé à RAW cette semaine

Crédit photo : WWE

Update 29/01/20 : Nature de la blessure

29 janvier 2020 00h15 Paris et 28 janvier 2020 18h15 Montréal

Selon Dave Meltzer, Samoa Joe aurait été victime d'une commotion cérébrale à RAW durant son match par équipe avec Kevin Owens contre Seth Rollins et Buddy Murphy. Il pourrait donc être absent pendant plusieurs jours.

Article original

La liste des blessés en cette période importante pour la WWE vient de s'allonger. Dimanche dernier, lors du Royal Rumble match masculin, AJ Styles a dû être rapidement éliminé à cause d'une blessure au niveau de son bras. Son statut est incertain pour WrestleMania et c'est également le cas pour un de ses anciens rivaux.

En effet, Samoa Joe a dû quitter prématurément son match pour les ceintures par équipe de RAW ce lundi. Lors d'un segment de la rencontre, Joe a effectué un plongeon vers l'extérieur du ring en passant entre les cordes. Il s'est mal réceptionné et s'est relevé en se tenant la tête. Même s'il voulait continuer le match, le personnel médical a décidé de le renvoyer dans les coulisses. Son partenaire du soir Kevin Owens a ensuite perdu.

D'après les premiers retours (via PWInsider), cette blessure n'a rien d'une storyline et semble donc réelle. Il faudra tout de même attendre une annonce officielle de la WWE pour en avoir le coeur net.

Kevin Owens a tout de même enregistré une séquence backstage (voir ci-dessous) pour évoquer la blessure de Samoa Joe et sa défaite.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche