Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles s'est blessé au bras durant le Royal Rumble

Crédit photo : WWE

Le premier pay-per-view de cette année 2020 nous a réservé quelques belles surprises. En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'Edge a fait son grand retour à l'occasion du Royal Rumble match masculin. Si le Hall of Famer a soulevé les foules lors de son entrée, il a aussi tenu de longues minutes sur le ring grâce à ses Spear redoutables. Hélas, ce finisher si efficace semble également être à l'origine d'une blessure d'un autre catcheur...

Ainsi, nous savons que AJ Styles s'est blessé au bras gauche durant le combat suite au Spear asséné par Edge (via WrestlingInc). L'ancien champion de la WWE est mal retombé juste après avoir pris le coup. En plein direct, nous avons vu Styles s'entretenir brièvement avec l'arbitre avant d'être immédiatement éliminé du Rumble match. Enfin, AJ a été aperçu dans le coulisses avec de la glace sur son bras.

Pour le moment, nous ne savons pas si cette blessure l'éloignera des rings pendant quelques jours. Il va falloir attendre un communiqué officiel de la part de la WWE. Ce serait un vrai coup dur pour le catcheur en ce début de route vers WrestleMania 36.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Espérons qu'il se remette avant Wrestlemania 36

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche