Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le match pour le titre US officialisé pour le Royal Rumble

Crédit photo : WWE

Un autre titre sera remis en jeu à l'occasion du premier pay-per-view de 2020. Après sa défense réussie à RAW cette semaine, Andrade remettra sa ceinture des États-Unis en jeu durant le Royal Rumble. Pour une fois, le fiancé de Charlotte Flair ne sera pas confronté à Rey Mysterio mais bien à un autre catcheur qui a interrompu la célébration de l'actuel champion ce lundi.

Ainsi, la WWE a annoncé qu'Andrade affrontera Humberto Carrillo pour le titre des USA au Royal Rumble. Pour le moment, aucune stipulation n'a été ajoutée à cet affrontement. Il s'agira donc d'un Singles Match traditionnel. Espérons tout de même que les deux superstars parviendront à emporter le public de Houston avec un combat très divertissant à défaut d'une storyline vraiment développée.

Le Royal Rumble 2020 aura lieu dans la nuit du 26 au 27 janvier. Catch-Newz prévoit un gros dispositif pour vous faire vivre cet événement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche