Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jerry Lawler ne prend pas sa retraite et devient champion

Crédit photo : JerryLawler

En novembre dernier on apprenait que Jerry Lawler allait mettre sa carrière en jeu dans un combat pour la CWA (Champion Wrestling Arkansas). En effet, Jerry affrontait le jeune champion Matt Riviera pour l'événement No Surrender et le titre de la compagnie était aussi en jeu.

Voilà que Jerry Lawler a remporté ce combat et devient le nouveau champion de l'Arkansas pour la CWA. Une nouvelle ceinture à son palmarès qui est déjà plus que rempli.

À l'âge de 70 ans Jerry Lawler est toujours le commentateur de RAW les lundis et lors de certains week-ends il participe à des shows de catch, séances de dédicaces ou encore des panels de discussions. Il reste donc toujours bien occupé et ce combat du 18 janvier 2020 pour la CWA ne sera pas son dernier puisqu'il devra prochainement défendre le titre.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le gars il est increvable c'est hallucinant. Alors oui il n'est plus ce qu'il était sur un ring ( ai-je seulement besoin de le dire? ) mais j'aime le fait que malgré son âge sa passion lui donne la force de continuer a monter sur le ring.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche