Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Edge dément les rumeurs concernant son retour sur le ring

Crédit photo : WWE

Cela fait depuis plusieurs semaines que la rumeur circule aux quatre coins du web. Presque neuf ans après son dernier combat, Edge serait sur le point d'effectuer son grand retour malgré la blessure qui avait mis fin à sa carrière. Dernièrement, des sites comme PW Insider se sont succédés en évoquant le fait que le Hall of Famer a bien obtenu le feu vert des médecins de la WWE. Son retour au Royal Rumble ou au prochain show en Arabie saoudite semblait donc acté...

Hélas, le principal intéressé n'est pas vraiment du même avis. Dans un entretien accordé à Live on 4 Legs, Edge a balayé ces rumeurs de manière implicite. Voici une partie de sa déclaration :

C'est assez drôle pour être honnête. Toutes ces rumeurs qui disent que je suis allé à Pittsburgh (ville dans laquelle le docteur de la WWE Joseph Maroon se trouve, NDLR) et que j'ai reçu le feu vert pour catcher et que j'ai signé un nouveau contrat. Je n'ai aucune idée d'où ça vient [...] J'irais à Pittsburgh pour voir Pearl Jam en concert c'est sûr mais je ne suis pas allé là-bas et je n'ai pas signé de nouveau contrat. Sinon, je pense que je serais au courant".

 Bien entendu, Edge pourrait également garder la grosse surprise pour dimanche. Rien n'est encore certain pour l'instant...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand tu vois les retours et les fins de carrières des légendes récemment tu te dis que la meilleur des choses et de ne pas revoir Edge à la wwe, j'ai un très bon souvenir de ses derniers moments à la wwe avec un titre de champion du monde et un belle hommage de la foule à son dernier show.
Goldberg, hbk en arabie saoudite, Batista, le retour de Morisson, la fin de carrière du Taker, le retour des hardys complètement raté, Rey mysterio qui est passé pour un jobber à aller chercher son pote...

Quand tu vois les retours et les fins de carrières des légendes récemment tu te dis que la meilleur des choses et de ne pas revoir Edge à la wwe, j'ai un très bon souvenir de ses derniers moments à la wwe avec un titre de champion du monde et un belle hommage de la foule à son dernier show.
Goldberg, hbk en arabie saoudite, Batista, le retour de Morisson, la fin de carrière du Taker, le retour des hardys complètement raté, Rey mysterio qui est passé pour un jobber à aller chercher son pote Velasquez comme un gamin qui demande à son grand frère de régler ses problèmes à l'école parce que un autre gamin le frappe...le mec se vend comme un challenger au titre mondial mais il se cache derrière Velasquez...bref tout est mauvais quand il s'agit de reprendre des anciennes stars à la wwe donc Edge reste chez toi et profite bien de ta retraite.

Lire la suite
Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après je pense personnellement qu'il y aura un gros retour ou début parce que vince est pas un imbécile il aurait pas fait revenir morrison plus tôt si il avait pas mieux en stock

Gat
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche