Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des superstars de NXT devraient participer au Royal Rumble

Crédit photo : WWE

La route vers WrestleMania 36 débutera ce week-end avec le Royal Rumble. Les superstars de RAW comme de SmackDown se retrouveront dans les fameux Royal Rumble matchs pour espérer gagner leur place pour le "main event" du plus grand pay-per-view de l'année. Mais les shows rouge et bleu ne seront pas seuls à se disputer les billets en jeu pour WrestleMania.

En effet, si nous en croyons la vidéo de la chronique "By the Numbers" publiée sur la chaîne YouTube de la WWE (via Wrestling Inc.), NXT serait bien représenté durant le Royal Rumble match féminin et masculin. De plus, le compte Twitter WWE on FOX permet aux fans de sélectionner leur superstar féminine qui remportera le combat. Dans cette liste, nous retrouvons pas moins de 9 catcheuses issues de NXT et NXT UK telles que Shayna Baszler, Tegan Nox, Toni Storm, Io Shirai, Piper Niven, Kacy Catanzaro, Bianca Belair, Dakota Kai et Mia Yim.

Bien entendu, ce n'est pas la première fois que les superstars de NXT entrent dans un match Royal Rumble. Mais avec l'arrivée du brand noir et or à la télévision en 2019, le show dirigé par Triple H pourrait créer la surprise ce dimanche. Ainsi, d'après Dave Meltzer, l'ancienne championne féminine Shayna Baszler serait parmi les grandes favorites du Rumble féminin.

Affaire à suivre...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche