Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rusev explique comment il a vécu le baiser entre Bobby Lashley et Lana

Crédit photo : WWE

En septembre dernier lors d'un épisode de RAW, Rusev affrontait Seth Rollins pour le titre Universel. Avant que le match ne se termine, Bobby Lashley est arrivé sur la scène... suivi de Lana. Vous connaissez la suite, ils se sont embrassés, et ce devant Rusev qui, rappelons-le, est dans la vie marié à Lana. Mais comment l'a-t-il vécu ?

Le catcheur est revenu sur ce moment en interview pour Reel Talker. Il y révèle que son côté professionnel passe avant tout, comme Lana qui a accepté de le faire. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< Ce n'est pas différent de Brad Pitt ou n'importe quel autre acteur d'Hollywood. Tu es un acteur et un certain rôle a besoin que tu fasses quelque chose comme ça. Tu peux toujours dire non, mais on n'est pas ces gens. Nous sommes toujours professionnels. Je ne pense pas du tout que ce soit un problème, pour moi. Je pense que ce n'est pas un problème pour Lana. Ça la concerne. Les gens courent toujours vers moi et me demandent : "Comment tu te sens ?" Pourquoi tu me le demandes ? Va lui demander. C'est la seule qui a embrassé [Lashley]. Je n'embrasse pas un mec. Bravo à elle d'être professionnelle. Si elle n'avait pas donné son accord, on aurait fait quelque chose de différent. Mais maintenant, nous sommes, quelques mois plus tard et c'est l'angle qui a fait le plus parler à la WWE. >>

 

On imagine tout de même la soirée entre Rusev et Lana après le passage de Bobby Lashley...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche