Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dark arrive à la télévision

Crédit photo : AEW

Dans son communiqué de presse de ce mercredi 15 janvier, l'AEW a annoncé qu'un second show serait bientôt diffusé sur TNT, chaîne qui diffuse Dynamite aux États-Unis. Pas de temps à perdre : on en sait maintenant un peu plus !

Interviewé par Tony Maglio de The Wrap, Kevin Reilly, président de TNT, a révélé qu'il s'agira d'AEW Dark. Ce show est diffusé sur YouTube chaque mardi soir et contient, d'où son nom, les Dark Matchs de Dynamite, c'est-à-dire les matchs qui ne sont pas diffusés en live. Le show pourrait cependant être renommé et le contenu pourrait s'améliorer, avec par exemple des scènes de coulisses et des documentaires qui suivront les athlètes et les histoires. On ne connait pour l'instant pas la date de lancement, mais Reilly précise que ce sera diffusé sur TNT chaque semaine (peut-être pas toute l'année).

Pour ce qui est de YouTube, des vidéos seront probablement toujours publiées mais le show entier ne le sera plus. Pour l'instant, on ne sait pas si AEW Dark sera diffusé en France.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche