Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] AEW Dynamite existera au moins jusqu'en 2023

Crédit photo : AEW

Mise à jour :

Selon Dave Meltzer, le contrat actuel liant l'AEW et TNT est d'une durée de 4 ans pour un total de 175 millions de dollars, soit 45 millions de dollars par an.

 

Article original :

Ça fait un an que l'AEW a été lancée. Le show hebdomadaire a ensuite commencé en octobre sur TNT aux États-Unis, et c'est visiblement un franc succès ! En effet, la compagnie vient d'annoncer que Dynamite a été prolongé jusqu'en 2023. On ne connait pas la date précise de la fin du ce nouveau contrat, mais le show continuera donc pendant encore 3 ans. Un nouveau show sera également lancé pour un autre jour.

Dans le communiqué de presse, l'AEW révèle que Dynamite a fait en moyenne 1.2 million de téléspectateurs en live. Il est également important de noter que le show se retrouve en face de NXT en direct, et en moyenne, 654 000 personnes entre 18 et 49 ans regardent le replay dans les 7 jours qui suivent.

Bref, Dynamite est loin de toute potentielle fin ! Pour ce qui est de la France, Toonami, qui diffuse donc le show tous les mardis à 21h, continuera au moins jusqu'en fin d'année 2020. Bien sûr, il est possible que ce soit prolongé. Pour rappel, la VF de Dynamite est publié le lundi suivant sur YouTube. Vous pouvez voir le dernier épisode ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche