Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rocky Johnson, le père du Rock, est décédé

Crédit photo : WWE

Le catcheur légendaire Rocky Johnson, également père du Rock, est décédé ce mercredi 15 janvier à l'âge de 75 ans. C'est le Cauliflower Alley Club qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux :

 

<< Horrible nouvelle à vous faire partager. Nous venons d'apprendre le décès de Rocky Johnson aujourd'hui à 75 ans.  Ses récompenses dans ce business, toutes les personnes qu'il a influencées, ses réussites... Nous sommes profondément désolés et nous ne souhaitons maintenant rien d'autre que de l'amour à sa famille. >>

 

Rocky Johnson a commencé sa carrière sur le ring de la NWA dans les années 60 et il y est resté jusque dans les années 80. Il est ensuite monté sur le ring de la WWE (WWF à l'époque) lors de ses dernières années de catcheur où il est devenu champion par équipe de la WWE avec Tony Atlas en 1983. Il a été intronisé au Hall of Fame en 2008.

 

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Rocky Johnson.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche