Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce le partenaire de Kushida pour le Dusty Rhodes Classic

Crédit photo : WWE

Déjà deux combats du premier tour se sont déroulés dans le cadre du Dusty Rhodes Tag Team Classic lors du WWE NXT du 8 janvier 2020, résumé du show ici. Voilà que nous avons aussi finalement appris qui sera le partenaire de Kushida pour le tournoi.

En effet, jusqu'à présent la WWE avait annoncé que son partenaire serait une surprise. Voilà qu'il s'agit du vétéran Alex Shelley qui avait annoncé prendre sa retraite de l'univers catchesque, mais qui a finalement fait son retour fin 2019 du côté de la ROH pour quelques combats.

Vous l'aurez surtout connu du côté de la TNA (Impact Wrestling) où il constituait 50% des Motor City Machine Guns avec Chris Sabin. Il s'agit d'un spécialiste des divisions par équipe, mais aussi de Kushida. Les deux hommes ont déjà fait équipe du côté de la New Japan Pro Wrestling alors qu'ils ont remporté les IWP Junior Heavyweight Tag Team Titles à deux reprises et le Super Jr Tag Tournament une fois.

Pour le premier tour l'équipe de Kushida et Shelley fera face aux Grizzled Young Veterans de NXT UK mercredi prochain à NXT.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche