Dernières newz



Alex Shelley prend sa retraite ?

 

Vous avez surement entendu le nom de l'équipe Motor City Machine Guns dans votre vie. Cette équipe a laissé sa marque dans l'histoire d’Impact Wrestling, Ring of Honnor, New Japan Pro Wrestling et dans diverses compagnies indy.

L'équipe était composée de Chris Sabin et Alex Shelley, qui ont aussi eu la chance d'avoir des carrières solo. Mais voilà que Shelley a annoncé sur Twitter que le dernier combat des Motor City Machine Guns était en mai dernier lors du dernier War of the Worlds de la NJPW et la ROH alors qu'ils affrontaient Roppongi 3K et les Young Bucks.

 

''C'est la fin, le dernier combat de MCMG était contre les Young Bucks et Roppongi 3K. Je ne crois pas que j'aurais pu demander mieux pour une meilleure fin. Quatre gars que j'ai beaucoup aimés et que j'espère avoir aidés pendant ces années. Merci.''

 

En juin dernier Shelley a souffert d'une blessure en même temps qu'une commotion cérébrale. Ce qui l'a gardé à l'écart du ring et aussi mis fin à son contrat avec la ROH. Alors que c'est la fin pour Shelley, Chris Sabin poursuit toujours sa carrière en solo sur la scène indépendante.

 

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche