Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



DDP de retour à AEW Dynamite le 15 janvier

Crédit photo : JustinRoberts

Le WWE Hall of Famer Diamond Dallas Page va remettre ses bottes de catcheur une fois de plus alors qu'il va catcher dans un combat officiel le mercredi 15 janvier 2020 à Dynamite. Il s'agira de son premier combat officiel depuis 2016 alors qu'il avait participé à la André The Giant Battle Royal lors de WrestleMania 32.

Cette fois-ci DDP sera de retour afin d'être en équipe avec QT Marshall et Dustin Rhodes pour affronter MJF, The Butcher et The Blade, combat qui a été confirmé lors du Dynamite du 8 janvier. Depuis la remise de la bague de diamants de l'AEW, MJF n'a pas cessé de manquer de respect à DDP. Les deux pourront donc se croiser sur le ring. Reste maintenant à voir si ce Six-Man Tag Team Match va leur permettre de mettre un point final à leur différend.

Ce show se fera sous le thème de ''Bash at the Beach'' comme il aura lieu à Miami en Floride juste avant le départ de la Chris Jericho Cruise. À l'heure actuelle il est aussi annoncé que Pac affrontera Darby Allin, et que Awesome Kong et Mel affronteront Kris Statlander et Hiraki Shida.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche