Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour des crème glacée made in WWE

Crédit photo : GoodHumor

Dans les années 1980 il était possible de se procurer des crème glacée estampillées WWE. Un produit qui a depuis été retiré de la vente, mais qui s'apprête à faire son retour !

En effet, la compagnie américaine de crème glacée ''Good Humor'' annonce sur son site web des "sandwichs à la crème glacée" à l'effigie de Randy Savage, Roman Reigns, John Cena et Becky Lynch. À l'heure actuelle le produit n'est pas disponible, mais il le sera bientôt (aux États-Unis).

Il ne faut pas oublier que CM Punk avait déjà essayé de remettre au goût du jour ces fameuses crème glacée WWE en 2011, mais la compagnie n'avait malheureusement pas été emballée par le projet, et ce malgré que de nombreux fans en voulaient. Reste maintenant à voir si elles se vendront !


Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Merci CM Punk qui avait relancé ce produit.

This comment was minimized by the moderator on the site

? Y en a pas une à son effigie et il n'a pas investi dedans. Pas sûr que ça soit lui qui est fait marcher le truc, et de toute façon osef on est en France.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche