Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens serait prêt à faire le saut à WWE NXT

Aujourd'hui Kevin Owens était de passage au web show de la WWE ''The Bump'', il y a discuté de divers sujets incluant NXT.

Owens a comparé le titre de NXT à ceux du roster principal en disant que selon lui le championnat de NXT est plus important que le titre des États-Unis ou bien le titre Intercontinental aujourd'hui. Mais ce n'est pas tout, Owens a aussi déclaré qu'il serait prêt à faire le saut à WWE NXT si on lui proposait une offre intéressante :

''Le titre de NXT est le titre le plus important de NXT, et de voir comment NXT se positionne et comment les gens regardent le show, je crois que ce titre est aussi prestigieux que celui WWE ou l'Universal. Si on me proposait d'aller à NXT sans possibilité de mettre les mains sur le titre je dirais OK. Mais si en plus on me dirait que j'aurais une chance pour le titre de NXT je sauterais sur cette offre.''

Il ne faut pas oublier qu'Owens a débuté à la WWE du côté de NXT en remportant le championnat, à l'époque. L'an dernier il a fait une apparition spéciale pour NXT TakeOver WarGames, reste maintenant à voir si l'expérience va se répéter en 2020.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche