Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Big Show de retour à la WWE

Crédit photo : WWE

L'année 2019 fut marquée par une absence complète du Big Show sur nos écrans. Ce qui était une grande première alors que Big Show ne s'était jamais absenté depuis son retour à la WWE en 2008.

Voilà que pour l'année 2020, il a déjà réglé cette erreur alors que le Big Show a fait son retour à RAW lors du show du 6 janvier. En effet, Kevin Owens et Samoa Joe étaient à la recherche d'un partenaire afin d'affronter Seth Rollins et AOP. C'est alors que Joe a trouvé Big Show qui a accepté la demande. Malheureusement pour eux ils ont gagné par disqualification alors que Rollins a décidé d'utiliser une chaise pour frapper le géant.

Le trio de Joe, Owens et Show aura la chance de se venger dès la semaine prochaine alors qu'ils vont affronter AOP et Rollins dans un Fist Fight Match, c'est-à-dire un combat à coups de poings. À l'heure actuelle la WWE n'a pas communiqué sur les règles exactes du combat, il faudra donc attendre le show le 13 janvier afin d'en savoir plus.

D'ailleurs ce show est déjà quasi complet alors qu'il est aussi annoncé que :

  • Brock Lesnar et Paul Heyman seront là.
  • Aleister Black va affronter Buddy Murphy.
  • Randy Orton va affronter AJ Styles.
  • Rusev sera de retour de vacance afin d'affronter Bobby Lashley.

Un autre show de RAW qui sera bien complet !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Content qu'il soit de retour, je pensais que c'était juste un retour d'un soir comme Kane mais ça à pas l'air.

Pour les gens qui s'en plaignent, il faut avouer qu'on a tous préféré que le Big Show soit le partenaire mystère que Alexander ou Ricochet ou quelqu'un d'autre. L' effet surprise n'aurait pas été là.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche