Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mise à jour sur la situation contractuelle des Hardy Boyz

Crédit photo : WWE

Récemment on apprenait que le contrat de Matt Hardy avec la WWE arrivait à échéance fin février 2020. Aujourd'hui PWInsider a fait une mise à jour sur le sujet en confirmant qu'aucun nouveau contrat n'a été signé et qu'il ne pourra pas travailler pour une autre compagnie avant le 1er mars 2020 s’il décide de ne pas renouveler son contrat.

Il ne faut pas oublier que selon PWInsider Matt Hardy ne cherche pas seulement une belle somme d'argent mais surtout plus de temps d'antenne avec une liberté créative lui laissant plus de place pour la mise en oeuvre de ses idées. À l'heure actuelle les choses ne semblent pas bien aller comme Matt Hardy a fait son retour le mois dernier, mais il a perdu ses trois combats contre Buddy Murphy, Ricochet et Drew McIntyre.

Pour ce qui est de Jeff Hardy, son contrat ne va pas se terminer au même moment que son frère comme il sera prolongé de manière automatique pour son absence suite à sa récente blessure ainsi que ses problèmes avec la justice. Il sera donc impossible de voir les Hardy Boyz débuter dans une nouvelle compagnie simultanément pour le premier trimestre de 2020.

La situation est donc très intéressante, reste maintenant à voir quel choix feront les Hardy Boyz.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu leur état physique et leur age autant rester a la WWE comme ça tu prend le fric sans trop en faire

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A mon avis vu qu'il veux finir ça carriere chez wwe la wwe attend de pouvoir remettre jeff pour reformer les hardy boyz
pour le moment il a servi a mettre en avant la nouvelle generation de superstar c'est plutot sympa

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche