Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi Brock Lesnar participera-t-il au Royal Rumble match ?

Crédit photo : WWE

Grosse surprise la nuit dernière à RAW, Paul Heyman a annoncé que Brock Lesnar participera au Royal Rumble match, alors qu'il est champion de la WWE. Plus encore, la "bête" entrera à la première position. Si pour l'instant le titre n'a pas été annoncé pour être mis en jeu durant le match annuel, pourquoi Lesnar en fera-t-il partie ?

À en croire un tweet de WrestleVotes, Brock Lesnar a été ajouté au match pour construire son match sur la plus grande scènes de toutes, à savoir WrestleMania. Ainsi, il pourra faire ça à n'importe quel adversaire pour avril, comme de SmackDown voire de NXT, et pas seulement un catcheur de RAW, sans pour autant remporter le match puisque l'éliminer suffira pour faire démarrer la rivalité. Ça ouvre donc plus de possibilités.

Notons que les dernières rumeurs voyaient Cain Velasquez ou Tyson Fury l'affronter à WrestleMania 36.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois la même chose à vrai dire surtout si les rumeurs qui envoient soit Fury soit Velasquez comme potentiels adversaires de Lesnar à Wrestlemania s'avèrent vraie.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je le sens venir, le Velasquez ou le Fury qui va se ramener en numéro 2 ou un autre et qui va éliminer Brock. Et tout ça va se conduire à un affrontement à WM. J'espère pas mais c'est sûrement comme ça que ça va se passer.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche