Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] La blessure de Randy Orton serait fausse

Crédit photo : WWE

Update : La réponse finale à RAW

30 décembre 20H Paris / 14H Montréal

La WWE a annoncé via Twitter que Randy Orton sera à RAW cette nuit, ce 30 décembre, afin de donner le résultat de ses tests médicaux. Nous allons donc savoir en direct si Orton est réellement blessé et si c'est bien le cas, pour combien de temps il sera en rééducation. Il vous sera possible de suivre en direct cette annonce sur Catch-Newz pendant les résultats en live.

 

La blessure de Randy Orton serait fausse

Article original

La nuit dernière, on a appris par le biais des fans présents que Randy Orton se serait blessé à son genou gauche alors qu'il affrontait AJ Styles en live event. Le match a dû être arrêté et l'équipe médicale l'a ensuite aidé à retourner dans les coulisses, mais il se peut que le catcheur nous ait bien eus...

En effet, Dave Meltzer rapporte que cette blessure serait fausse et ferait ainsi partie de la storyline. Elle devrait donc avoir un impact sur ce que nous verrons à la télévision, probablement dès cette semaine à RAW. De plus, le fait que la WWE confirme la blessure assez vite est plutôt signe de storyline.

Randy Orton ne serait donc pas réellement blessé. Si tel est le cas, son selling est à féliciter... et sa route vers WrestleMania n'est pas en danger. Mais n'oublions pas que ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche