Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Randy Orton se serait blessé

Crédit photo : Twitter - @dwolfrules

Update : La WWE confirme une blessure

30 décembre 18H Paris / Midi Montréal

La WWE a confirmé via communiqué que Randy Orton s'est effectivement blessé au niveau de la jambe pendant le Live Event à Hershey. La WWE ajoute que l'étendu de la blessure reste inconnu pour l'instant comme Orton va passer une série de tests médicaux.

 

Randy Orton se serait blessé

Article original

La WWE tenait ce dimanche soir deux live events : un à Laval au Canada avec le roster de SmackDown et un autre du côté des États-Unis, à Hershey, avec le roster de RAW. Durant ce show, Randy Orton affrontait AJ Styles. Un match qui n'a pas pu finir à cause d'une possible blessure de la "Vipère"...

En effet, cette prétendue blessure a eu lieu il y a quelques minutes, on n'a donc pas beaucoup d'informations à ce sujet. Tout ce que l'on sait, d'après des fans sur Twitter, c'est que cette blessure serait bien réelle et ce serait au niveau de l'un de ses genoux. Le match a dû être arrêté au bout de quelques minutes et Orton a été aidé pour revenir dans les coulisses.

On ne connait pour l'instant pas la gravité de cette blessure. En espéant bien évidemment que Randy Orton pourra s'en remettre vite. Nous aurons plus d'informations durant les prochaines heures.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche