Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H explique pourquoi Tommaso Ciampa veut rester à NXT

Crédit photo : WWE

Alors que Tommaso Ciampa préparait son retour suite à une opération au niveau de son cou, il avait déclaré qu'il allait exclusivement revenir à WWE NXT et qu'il refuserait d'aller à RAW ou à SmackDown. Une déclaration qui peut sembler surprenante pusiqu'un catcheur ayant atteint le sommet à NXT passe généralement de bon gré vers une des deux brands principales.

Via la dernière édition du podcast ''After The Bell'', Triple H est revenu sur cette déclaration pour la première fois en expliquant qu'il comprenait le choix de Ciampa qui veut penser à la longévité de sa carrière et à sa famille :

''C'est là qu'il faut se poser la question lorsqu'on regarde les blessures qu'a subi Ciampa, est-ce qu'il peut supporter le rythme imposé par le main roster ? Est-ce qu'il peut supporter un temps plein à RAW ou à SmackDown ? Même si cet horaire s'est beaucoup allégé et est devenu plus gérable spécialement pour les lutteurs ayant une famille.

Mais pour lui, il prend surtout en considération que s'il rejoint le main roster, il aura une longévité moindre. S'il est à NXT avec un horaire moins chargé et flexible, il se dit qu'il pourra tenir plus longtemps. Il préfère le faire pour une longue période et transitionner vers ce qu'il aime.''

Triple H ajoute ensuite que lorsque le moment sera arrivé Tommaso Ciampa sera un excellent coach et producteur dans les coulisses de la WWE. Il précise qu'ils ont déjà laissé Ciampa vivre l'expérience de coach et de production pour NXT et la EVOLVE et que Ciampa aime aussi ce rôle.

Il est vrai qu'à l'âge de 34 ans en plus d'avoir subi une blessure au niveau du cou, un horaire temps plein à RAW ou à SmackDown pourrait réduire sensiblement la durée de sa carrière. Par contre, son plan de retraite semble être déjà prêt alors qu'il aura sa place dans les backstages de la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une fausse excuse, la vraie raison c'est que vu comment finissent les 3/4 des top stars d'NXT (bridés, gimmick qui passent de travailler à générique) on peut comprendre qu'ils préfèrent rester à NXT la ou le roster complet est parfaitement gérer..

Eurons8
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a raison de déjà prévoir l'après catch et pour ça la WWE aide très bien ses talent mais oui vue sont age et surtout ses blessure faut ce poser des question avant que ça tombe du jour au lendemain

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche