Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



CM Punk draine les foules

Crédit photo : Tous droits réservés

Hier soir, c'était WWE Backstage. Si l'émission qui retrace les moments forts de la semaine à la WWE n'en est pas à talonner le Tonight Show de Jimmy Fallon, l'intervention de CM Punk a tout de même eu un effet boeuf sur les audiences !

D'après ShowBuzzDaily le dernier épisode de Backstage incluant CM Punk a attiré 180.000 téléspectateurs, soit 80.000 de plus que l'émission d'il y a 1 semaine.

Pour rappel le premier épisode de WWE Backstage n'avait rassemblé que 49.000 curieux. Il est cependant à considérer que ce boost d'audience provoqué par l'arrivée surprise de Punk ne soit qu'un épiphénomène. Il est tout aussi possible que FOX et la WWE n'aient pas encore atteint leur plafond de verre, les audiences de mardi prochain seront à ce titre plus qu'intéressantes à suivre.

Punk a d'ailleurs profité de son temps d'antenne pour clarifier sa position quant à un potentiel retour in-ring, à voir ici.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche