Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un live caché révèle plusieurs secrets de la WWE

Crédit photo : Vice

Vendredi et samedi derniers, la WWE enregistrait de nouveaux épisodes de NXT UK, la branche britannique de NXT, durant lesquels les françaises Amale (catcheuse) et Artémis (arbitre) ont fait leurs débuts. Mais cette fois-ci, nous allons parler de ces enregistrements car la WWE a caché un live sur sa chaîne YouTube qui a fuité, et il révèle quelques secrets.

Ce live, qui était en non répertorié sur YouTube, nous montre la manière dont la plus grande compagnie de catch au monde produit ses shows. C'est David Bixenspan de Vice qui nous révèle ces secrets, puisque, en effet, la WWE n'a jamais fait de documentaire pour montrer sa façon de produire les shows. Durant ce live caché de huit heures, il y avait donc :

  • 35 minutes de répétitions
  • Près de 2h30 d'écran noir
  • Les enregistrements complets de NXT UK

 

Ce n'est pas tout, puisqu'au son, on pouvait entendre les commentateurs Tom Phillips et Nigel McGuinness se charrier, ou encore tous les mots prononcés dans les oreillettes du personnel par les producteurs. Et en supplément, Vice nous montre quelques vidéos.

Tout d'abord, les répétitions. Ça fait pas mal d'années qu'on sait que le catch est sénarisé, mais la WWE ne nous avait jamais montré les préparations d'un show. Ci-dessous, vous pouvez voir quelques extraits des répétitions et de ce qu'il s'est passé pendant les enregistrements :

 

Bien sûr, ces vidéos n'ont pas pour but de prouver l'existence de la mise en scène dans le catch mais bien pour nous montrer comment c'est fait. Tout une préparation avant que la foule n'arrive ! Et enfin, vous pouvez voir et surtout entendre ci-dessous quelques mots du producteur au cours du show (que ce soit aux commentateurs, à l'arbitre ou encore à l'équipe technique). On l'entend également réagir à quelques prises :

 

Bref, cette fuite a échappé à la WWE qui devrait faire bien plus attention à ce qu'elle fait sur sa chaîne YouTube qui a plus de 50 millions d'abonnés. David Bixenspan de Vice explique que c'est l'un de ses amis qui est tombé sur ce live en regardant des vidéos de catch en lecture automatique sur Roku samedi soir. Quoi qu'il en soit, on en sait un peu plus sur la manière de la production des shows de la WWE, bien que ne soit "que" NXT UK ici et pas un show majeur.

En parlant de secrets des shows de la WWE, vous pouvez regarder notre vidéo datant d'avril dernier dans lequelle nous revenons sur les plus gros secrets d'un show :


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche