Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Alicia Fox parle de son combat contre l'alcool

Crédit photo : WWE

Absente depuis de longs mois, Alicia Fox a récemment été transférée vers la section Alumni du site de la WWE : catégorie réservée aux anciens lutteurs de la fédération. Si sa situation contractuelle avec la WWE reste nébuleuse, Fox vient de poster un long message sur Instagram où elle parle de ses problèmes d'alcool

"Pendant un long moment j'ai pensé que je pouvais me passer de vous parler de ma bataille contre l'alcool. Je suis humaine et j'ai réalisé qu'il était temps d'être transparente avec vous, les réseaux sociaux. Aujourd'hui ça fait quelques mois que je suis sobre, j'ai su reprendre le contrôle de mes émotions, acquérir de nouvelles connaissances ET J'AI ENVIE D'AIDER !!! J'ai appris que l'alcoolisme met nos vies en danger et qu'on peut trouver des gens pour nous aider à nous en sortir. Je me suis rendue compte que je peux partager mon expérience et me mettre au service de tous ces gens qui ont du mal à réaliser que leur existence compte et qu'ils méritent d'avoir l'opportunité de vivre une vie clean et sobre [...] Merci de me laisser l'opportunité de vous dire tout ça !"

https://www.instagram.com/p/B5GedjsHmNV/

Nous apportons à Fox tous nos voeux de bonne santé ! Reste à savoir si elle a définitivement raccroché les bottes ou si un retour sur le ring fait partie de ses plans.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a tout mon soutien. Et j’espère sincèrement qu’elle n’en a pas fini avec le catch elle mérite une meilleure sortie. Elle n’a peut-être jamais été la meilleure ni la plus mise en avant mais elle est vraiment passionnée.

TheGreatOne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche