Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho s’exprime sur la suite de sa carrière

Crédit photo : AEW

Chris Jericho « Le Champion » de l’All Elite Wrestling, était de passage sur Pacific Rim podcast, et malgré les années qui passent et les différents projets qu’il entreprend comme la musique et le cinéma. Y2J s’exprime sur son futur dans le catch et n’a pas l’air de vouloir quitter les rings de sitôt :

« Je pense que si je continue avec ces horaires, je pourrai peut-être continuer à travailler à ce niveau pendant des années. Pour moi, les gens vont dire : “Eh bien, combien de temps pouvez-vous faire cela ?” Ou “Combien de temps comptez-vous le faire ?” Je n’y pense jamais de cette façon. Pour moi, je suis juste Chris Jericho et je vais continuer à faire ce que j’ai toujours fait et quand je commence à avoir l’impression de ne pas être au niveau ou de ne pas faire le meilleur segment de la série ou d’avoir l’un des meilleurs matchs de la série, je vais m’arrêter, mais cela ne s’est pas encore produit. »

On peut donc s’attendre à voir Chris Jericho toutes les semaines sur AEW Dynamite, et éventuellement d’autres programmes pour encore quelques années et cela pour notre plus grand plaisir… ou pas.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je lui donne 3 ans max au même niveau s'il arrive à se protéger comme il le fait contrairement à JM. C'est déjà énorme, y a que Minoru Suzuki et Yuji Nagata d'aussi bons à un âge avancé.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche