Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Evan Bourne de retour pour quelques soirées

Crédit photo : WWE

La EVOLVE a annoncé via communiqué de presse que le catcheur Matt Sydal va catcher pour leur compagnie les 9 et 10 novembre ainsi que les 6 et 7 décembre 2019. La chose constituera un véritable évenement puisqu'il sera de retour sous son personnage WWE Evan Bourne !

En effet, la EVOLVE est en partenariat avec la WWE depuis maintenant quelques années et la WWE a accepté de laisser Matt Sydal catcher, se présenter et se vêtir sous le nom Evan Bourne. Un nom qui est protégé et détenu par la WWE, ce qui a forcé Bourne à reprendre son nom Matt Sydal lors de son départ de la WWE en 2014.

Matt Sydal est toujours tout ce qu'il y a de plus actif sur la scène indépendante depuis son départ de la WWE et n'est actuellement signé de manière exclusive par aucune compagnie. Est-ce que ce retour EVOLVE va donner le goût à la WWE de ramener Evan Bourne pour quelques shows à NXT ? C'est à suivre !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche