Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Vince McMahon aurait rigolé de la réaction négative des fans concernant Hell in a Cell

Crédit photo : WWE

Hell in a Cell 2019 a été marqué par la fin du match opposant Seth Rollins et Bray Wyatt. Comme on pouvait s'y attendre, la WWE a essayé de faire rester Rollins champion sans pour autant faire perdre The Fiend. Cependant, la façon de faire n'a pas plu aux fans qui, très vite, ont réagi négativement que ce soit dans l'arène ou sur les réseaux sociaux. Et apparemment, Vince McMahon a aimé ça... du moins sur le coup.

En effet, Fightful Select a révélé il y a quelques jours que Vince McMahon aurait été vu en train de rire de la réaction négative des fans. Le président de la WWE aurait cependant par la suite accepté qu'il s'était trompé pour la fin du pay-per-view. Cette nouvelle a ensuite été confirmée par Dave Meltzer dans la Wrestling Observer Newsletter.

Notons que ni Seth Rollins et ni Bray Wyatt ne sont apparus à RAW, au lendemain de Hell in a Cell. Et c'est seulement à la troisième heure que le match a été mentionné, c'est dire l'ampleur que la réaction négative des fans a pris. Rollins sera cependant à SmackDown cette semaine pour affronter Roman Reigns, ce sera donc intéressant de voir comment il sera accueilli.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

ça montre à quel point que Vince est VIEUX, FOU, IRRATIONNEL, et DÉCONNECTÉ.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah y'a rien à comprendre, ils ne savent pas construire des nouvelles superstars du coup ils prennent que des vieux. Et pour les story il y a souvent un bon début et c'est tout, rarement un bon milieu mais il n'y a jamais de bonnes fins, et ça, ça dure depuis longtemps chez eux. Aucune logique, aucune cohérence. Les gens en ont ras-le-cul. C'est pas comme ça qu'ils feront "évoluer" les choses et "écrire l'histoire".

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est le soucis de lancer une storyline, de la modifier en cours de route, puis de la modifier à la dernière minute etc... au lieu de l'écrire entièrement du début à la fin pour conserver la cohérence.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche