Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ember Moon serait à nouveau blessée

Crédit photo : WWE

Décidément, Ember Moon n'a vraiment pas de chance ces derniers temps. Elle a raté la route vers WrestleMania cette année à cause d'une blessure, pour faire son retour sur la plus grande scène de toutes. Depuis, elle a affronté Bayley pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam, un match qu'elle a perdu, et elle serait désormais à nouveau blessée.

C'est Dave Meltzer qui a révélé dans la Wrestling Observer Newsletter que la catcheuse serait actuellement sur la banc avec une blessure à la jambe, soit à la cheville, soit au tendon d'Achille, ajoute le journaliste qui n'a pas plus de détails pour le moment. Son dernier match date du 23 septembre dernier à RAW et c'était contre Lacey Evans.

L'ancienne championne de NXT devrait ainsi être absente ces prochaines semaines, la durée de son absence est inconnue pour l'instant. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement si la blessure est réelle.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est une battante elle reviendra vite ... en esperant que la WWE lui fasse un retour a la hauteur de son talent !

dragowxx
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est mort, à moins d'un changement de gimmick elle sera éternelle mid-card ou à NXT.

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

la gimmick c'est pas le probleme , c'est pas Ember qui detruit sa mystique c'est les officiels qui l'a fracasse en mode cassage de switch ... faut la push et pas n'importe comment c'est tout !

dragowxx
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche