Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Seth Rollins contre Roman Reigns pour le premier choix du WWE Draft

Crédit photo : WWE

Ce matin, on en apprenait un peu plus sur l'organisation du WWE Draft qui commencera ce vendredi 11 octobre à SmackDown et se terminera ce lundi 14 octobre à RAW. En effet, les choix se feront par le biais de représentants des deux chaînes qui diffusent RAW et SmackDown aux États-Unis.

On apprend maintenant que FOX et USA détermineront qui séléctionnera en premier ses superstars via un combat ! La WWE vient d'annoncer que Seth Rollins affrontera Roman Reigns lors de l'ouverture de SmackDown et le gagnant obtiendra le premier choix du Draft pour sa division. Vous l'aurez compris, Rollins représentera RAW et Reigns SmackDown.

Il vous sera possible de suivre cette soirée en direct sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (15)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce combat, la division du vainqueur de ce match aura le droit de choisir le premier choix du Draft en premier mais bon ce n'est pas non plus un gros enjeu pour moi. De toute façon je vois bien le Fiend intervenir et donc soit coûter le match à Rollins soit faire arrêter le match, en tout cas je suis persuadé que le Fiend aura un rôle à jouer dans ce match.

This comment was minimized by the moderator on the site

Logiquement il me semble que Brock Lesnar n'a pas était drafter à SD est remporté le titre d'un autre brand ne te en fait pas changer.
Donc on peux s'attendre à une victoire de Romain Reigns et SD choisisse Brock Lesnar

This comment was minimized by the moderator on the site

Dans le meme style, je rappelle que le titre par équipe de SD est détenu par une équipe de Raw. On peut donc s'attendre à ce qu'une des deux équipes championnes soit transférée vers le show bleu.

This comment was minimized by the moderator on the site

Seth Rollins va battre roman Reigns. pour qu’il reste à SmackDown il est le seul pour le moment qui pourra tenir tête a Brock Lesnar pour le titre.
Et Rollins et bien à Raw
Après avoir les 2 a Raw sa serai vachement cool .

Dernière édition du commentaire il y a environ 3 jours par Yamine974 Yamine974
This comment was minimized by the moderator on the site

D'après ce que j'ai compris une victoire de l'un ou l'autre ne change rien dans leur draft. La logique voudrait qu'il ne bouge pas surtout Rollins.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si seth rollins va à smackdown ces obligé il va combattre avec lesnar et il vont faire de lesnar un double champion ces même sur

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche