Newz WWE



Newz

Ember Moon heureuse de pouvoir travailler sans filtre

 

En interview pour Chris Van Vliet, Athena (anciennement Ember Moon à la WWE) s’est exprimée sur le fait de pouvoir jouir d’une vraie liberté créative dans le circuit indépendant.

Elle nous dit :

“Oui, c'est génial de pouvoir créer sans filtre. Je peux le faire et bénéficier du soutien de l'équipe en coulisses, des compagnies et des fans. Je suis soutenue par les personnes devant lesquelles je m'épanouis. Athena était la méchante, mais ce n'est pas difficile d'être à nouveau la méchante. Mais j'ai l'impression que les fans indie sont plus reconnaissants et compréhensifs quand ils vous voient passer à travers 20 chaises. Je fais des choses parce que je sais que c'est sûr, mais j'ai l'impression que parce que j'avais un autre événement principal le soir suivant, les gens me sous-estiment. Je trouve que c'est amusant et je pense que parfois, on est confronté au chaos de gagner de l'argent et de se battre pour les projecteurs, ce qu'on ne devrait pas avoir à faire, mais le catch devrait être amusant pour toutes les parties concernées."

 

Celle que nous connaissions à la WWE sous le nom d’Ember Moon, s’est faite licenciée en novembre 2021. Depuis, elle a fait plusieurs combats dans le circuit indépendant et elle est récemment devenue championne de la Warrior Wrestling. À 33 ans, Athena veut donner un nouvel élan à sa carrière dans un circuit indépendant qu’elle connaît bien et où elle se sent le plus à l’aise.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche