Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Jack Swagger surprend les fans

Crédit photo : AEW

Depuis la création de la All Elite Wrestling, Jack Swagger déclarait publiquement qu'il avait de l'intérêt envers la compagnie. Le seul problème pour lui était de faire coïncider son planning MMA avec l'AEW. En effet, Jack Swagger est un combattant actif au sein de la Bellator, il fera d'ailleurs son troisième combat prochainement.

Voilà que ce problème semble être réglé comme Jack Swagger, maintenant appelé Jake Hager, s'est présenté sur le ring suite au main event du premier show de AEW Dynamite qui mettait en scène Chris Jericho, Ortiz et Santana contre les Young Bucks et Kenny Omega. Hager a pris le contrôle du ring afin d'écraser le clan Rhodes qui était venu sur le ring pour aider les Young Bucks.

Le show s'est terminé avec une célébration de Jake Hager, Chris Jericho et ses partenaires avec un chant ''We The People''. À voir :

 

Nous découvrirons d'ici les prochaines où ce nouveau clan va nous mener. Vous pouvez regarder notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour suivre les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour des vidéos) :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai toujours regardé la WWE et quand je vois Jim Ross et d'autre aller à la concurrence ca me fait mal au coeur, je peux comprendre qu'il soit frustré de leur carrière à la WWE mais de les voir ailleurs qu'a la wwe c'est comme une trahison pour moi
Je me console en me disant que c'ést pas des stars importante à part Jericho

bolieve
This comment was minimized by the moderator on the site

Comment il ne ressemble plus à rien Chris Jerico sérieux, je veux bien qu'il aie quarante huit piges, mais quand même, une barrique vraiment, il y a des catcheurs plus vieux et plus en forme que lui.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par Xonem Xonem
This comment was minimized by the moderator on the site

Qu'advient-il de son contrat avec la Lucha Underground, du coup ? Toujours en cours, ou terminé ?
Je me souviens qu'en Mai dernier il confirmé qu'il l’était toujours, et semblait chaud pour faire la saison 5 , mais se désespéré qu'il soit sans nouvelles de la part de la fed ( à confié que personne ne le tenais au courant des avancés pour une éventuelle saison 5 ) . En a t-il eu marre d'attendre et choisi d'abandonner la LU pour partir à l'AEW ? ( car j'ai du mal que l'AEW le signe en contrat...

Qu'advient-il de son contrat avec la Lucha Underground, du coup ? Toujours en cours, ou terminé ?
Je me souviens qu'en Mai dernier il confirmé qu'il l’était toujours, et semblait chaud pour faire la saison 5 , mais se désespéré qu'il soit sans nouvelles de la part de la fed ( à confié que personne ne le tenais au courant des avancés pour une éventuelle saison 5 ) . En a t-il eu marre d'attendre et choisi d'abandonner la LU pour partir à l'AEW ? ( car j'ai du mal que l'AEW le signe en contrat open, convaincu qu'il a une close d’exclusivité ) .
Car bon... Même si elle est au point mort ( définitivement ? Y'a de quoi se poser la question ) , il n’empêche pas moins que Jake Strong est, toujours, le champion mondial actuel de la LU.

Lire la suite
RiKiWi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche